Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bande passante upload folle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bande passante upload folle

n°2236438
huricanne
Posté le 27-11-2005 à 05:01:44  profilanswer
 

Plop les gens :)
 
j'ai un ti souci, d'habitude ma connexion free adsl est connecté sur un autre pc (xp sp2) puis partagé, ma ce pc ayant quelque souci, enfin bref j'ai deplace la connexion sur un autre pc (w2k sp4 avé toutes les maj) et comme ca me le faisait deja avant quand la connexion etait dessus mais pas quand il se connectait via le rezo, la bande passante d'upload s'affole, monde, descend, sature, redescend un peu... ce qui gene un peu à pas mal d'utilisation :)
 
j'avais regarder avé netlimiter, et il m'affiche pas de logiciel qui à une telle utilisation de l'upload...
 
un peu d'aide serait pas de refu :)
 
pour resumer:
 
- connexion free avec un sagem 908 usb
- pc sous w2k sp4 et toutes les dernieres maj
- bande passante saturer
- ca viens pas de la connexion
- pas de virus, worms et autre detecter
 
a votre bon coeur msieur dame  :pt1cable:
 
ps: si un topic a se sujet existe deja, indiquer moi vite fait ou il se trouve ava de fermer, merci ;)


Message édité par huricanne le 27-11-2005 à 05:03:31
mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 05:01:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bande passante upload folle

 

Sujets relatifs
Limiter la bande passante des autres utilisateurs de mon routeurmonitoring Bande passante
FTP ou lon peut upload avec IE sans client FTP?Meilleure Bande passante avec un Routeur ?
Limiter la bande passante des autres utilisateurs de mon routeurproblème : pas d'upload
Plus de sujets relatifs à : Bande passante upload folle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR