Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

iers AVI et MPEG1reinstaller window media player sous xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°885311
eric011
et vive la galère
Posté le 04-10-2002 à 16:14:39  profilanswer

peut -on reinstaller window media player sous XP ou bien les codec video car j'ai un pb de lecture avec les fichiers AVI et
mpeg1;il me zoome sur le centre de l'image,je n'en vois donc qu'une partie même en plein ecran..
aucun pb avec window Me et son media plyer avec les mêmes fichiers

mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 16:14:39  profilanswer

n°885312
thalis
Posté le 04-10-2002 à 16:15:17  profilanswer

ça doit etre une option à la con ds les parametres d'affichage

n°885336
eric011
et vive la galère
Posté le 04-10-2002 à 16:25:36  profilanswer

j'y ai pensé,mais sous ulead video studio,il me fait pareil quand je lis ses mêmes fichiers;mais ulead video sous Me,pas de pb.j'ai reinstaller ulead,mais rien y fait;reinstaller xp,nada.c'est con comme truc ou alors,c'est une des conneries d'XP qui se resout avec un pack,mais je voudrais être sur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Surfer sans windows media player ni real player..Comment désactiver la lecture des fichiers media avec MSIE ?
Où trouver une install du player flash (et pas une "web-install"...)windows media player
exe de Windows Media Player v6.4Aidez moi a virer media player 9
Plus de sujets relatifs à : iers AVI et MPEG1reinstaller window media player sous xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR