Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pb avec panneau de config

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2357626
wti_996
Posté le 17-03-2006 à 12:57:54  profilanswer

:hello:  

je viens de faire un nouvelle d'xp enfin il y a kke jour et la depuis un certains temps je narrive pas acceder a aucun des menus du panneau de confi ( ajout suppr de prg/ affuchage .....enfin tous quoi) il me mets:

"windows ne parvient pas a cceder au periph, au chemin dacces ou au fichier specifie. vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropries pour avoir acces à l'element"

je suis administrateur de la machine  :??:  

ca me le fais aussi en passnt par clac sur le bureau=> affichage

si quekqu'un a une idee...ca fonctionnait tres bien avant

---------------
My feed back - breton inside :D
mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 12:57:54  profilanswer

n°2357628
wti_996
Posté le 17-03-2006 à 12:59:15  profilanswer

bon en fait jai pas mis lgtps a trouve cela vien de kerio des que je larrete je peux rentre ds les menus....je vais essaye de le configurer

---------------
My feed back - breton inside :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Panneau de config avec icones x 2 _ pb résoluPanneau de config qui plante
dans panneau de config. ajout suppression message d'erreuricones panneau de config en double exemplaires
Comment supprimer Firefox têtu dans Panneau de Configimpossible de changer de mode d'affichage - panneau de config (résolu)
probleme panneau de configicône panneau de config: comment les supprimer ?
ouverture panneau de config sous win 98Ouvrir le panneau de config fait planter explorer...
Plus de sujets relatifs à : pb avec panneau de config

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR