Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb avec Netmeeting

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec Netmeeting

n°868208
Conrad
Padawan en grève
Posté le 20-09-2002 à 18:31:25  profilanswer
 

Gros probleme, quand je lance netmeeting mon Pc reboot au bout de qq seconde. Cela est assez genant pour suivre une discution. Quelqu'un a déja eu le probleme ? J'ai Windows XP et ma Webcam est une philips Vesta pro


---------------
Enfin Sandy il faut toujours que tu dramatises. Cet affreux Youri est mort. Cet affreux Cauchhhhmard est maintenant terminé.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 18:31:25  profilanswer
 

n°868209
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 20-09-2002 à 18:32:09  profilanswer
 

tu aurais pas un FW activé des fois?

n°868210
Conrad
Padawan en grève
Posté le 20-09-2002 à 18:34:25  profilanswer
 

Ouai j'ai zone alarm pk ? Tu penses que ca pourrait venir de ca ?


---------------
Enfin Sandy il faut toujours que tu dramatises. Cet affreux Youri est mort. Cet affreux Cauchhhhmard est maintenant terminé.
n°868214
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 20-09-2002 à 18:37:20  profilanswer
 

oui dsactive zone alarm et plus de plantage garantie ;)
 
le fw de xp qd a lui ne pose pas se pbm.

n°868219
Conrad
Padawan en grève
Posté le 20-09-2002 à 18:40:40  profilanswer
 

VydoLL a écrit a écrit :

oui dsactive zone alarm et plus de plantage garantie ;)
 
le fw de xp qd a lui ne pose pas se pbm.




 
Merci je vais essayer mai pour ma culture perso ; pk cela plante avec ZoneAlarm ? Y a pas un patch ou qqch com ca ?


---------------
Enfin Sandy il faut toujours que tu dramatises. Cet affreux Youri est mort. Cet affreux Cauchhhhmard est maintenant terminé.
n°868221
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 20-09-2002 à 18:41:56  profilanswer
 

ZA bloke tout les ports de com et limite aussi les comm ICMP, resultalt, netmeeting envooir plus aucun paquet...et plante.
 
cai pas a cause de za proprement dit, je pense que c'est plutot Netmeeting ki est merdik. Mais j'ai rencontré ce pbm qu'avec ZA et le fw d'xp en config par defaut.

n°868251
spitskys
Posté le 20-09-2002 à 19:04:10  profilanswer
 

Si tu es sous XP, pour faire de la visioconférence, tu dois utiliser Messenger, et non pas Netmeeting.
C'est écrit en bas de cette page:http://www.microsoft.com/france/internet/entreprises/solutions/netmeeting/default.asp
 
Amusant si tu veux communiquer avec quelqu'un qui est sous Windows 98 ou Me. Lui est obligé d'utiliser Netmeeting, et toi tu dois prendre Messenger. Vous n'êtes pas prêt de vous voir.
Merci à Microsoft pour cette "petite" "curiosité"...

n°868265
Lao
Posté le 20-09-2002 à 19:12:44  profilanswer
 

spitskys a écrit a écrit :

Si tu es sous XP, pour faire de la visioconférence, tu dois utiliser Messenger, et non pas Netmeeting.
C'est écrit en bas de cette page:http://www.microsoft.com/france/internet/entreprises/solutions/netmeeting/default.asp
 
Amusant si tu veux communiquer avec quelqu'un qui est sous Windows 98 ou Me. Lui est obligé d'utiliser Netmeeting, et toi tu dois prendre Messenger. Vous n'êtes pas prêt de vous voir.
Merci à Microsoft pour cette "petite" "curiosité"...




 
Moi je fais des viso avec des potes au canada et j'utilise uniquement netmeeting.
ta pas besoin de messanger pour faire une visio avec XP

n°868278
Conrad
Padawan en grève
Posté le 20-09-2002 à 19:22:10  profilanswer
 

personne ne connait un bon logiciel pour se debarasser de cette cochonerie de netmeeting ?


---------------
Enfin Sandy il faut toujours que tu dramatises. Cet affreux Youri est mort. Cet affreux Cauchhhhmard est maintenant terminé.
n°868299
Conrad
Padawan en grève
Posté le 20-09-2002 à 19:37:19  profilanswer
 

conrad a écrit a écrit :

personne ne connait un bon logiciel pour se debarasser de cette cochonerie de netmeeting ?




 
Enfin un remplacant je veux dire. Je ne veux pas le desinstaller !


---------------
Enfin Sandy il faut toujours que tu dramatises. Cet affreux Youri est mort. Cet affreux Cauchhhhmard est maintenant terminé.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 19:37:19  profilanswer
 

n°869415
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 21-09-2002 à 17:38:53  profilanswer
 

ivisit est pas mal et permet la multi visio conf ;)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb avec Netmeeting

 

Sujets relatifs
autre que netmeetingnetmeeting & partage internet...
equivalent de netmeeting sous XP Pro !Question pour les pro de la conversation audio online (type netmeeting
Netmeeting sans passer par MSNProbleme avec Netmeeting + NAT
Y a t'il mieux que Netmeeting ?Probleme netmeeting
Netmeeting sous XPHauppauge (wintv pci) + netmeeting + xp
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Netmeeting


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR