Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Attribution des droit sur utilisateur win XP /win 2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attribution des droit sur utilisateur win XP /win 2k

n°1325535
bubblegum
Posté le 25-10-2003 à 11:35:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
(apres recherche)
Je voudrais savoir c'est quoi la difference entre un compte administrateur, utilisateur, et utilisateur avec pouvoir.
Il me semble qu'il faut bien cree un compte administrateur, et un compte pour chaque utilisateur  ?
Les autres question viendront apres.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 11:35:31  profilanswer
 

n°1325918
bubblegum
Posté le 25-10-2003 à 19:31:37  profilanswer
 

UP --> De la 5éme page a la premiere

n°1325928
DDT
Few understand
Posté le 25-10-2003 à 19:44:40  profilanswer
 

pas besoin de créer un compte admin, il y en a un par défaut, que tu peux renommer si tu veux
admin : tu peux faire tout (et n'importe quoi ;))
 
utilisateur pouvoir : tu peux installer certains programmes (pas tous), paramétrer 2-3 trucs (l'heure par exemple) mais pas toucher aux drivers où à des paramètres trop importants
 
utilisateur : tu peux pas faire grand chose
 
démarrer > aide
y a une description de chaque statut...


Message édité par DDT le 25-10-2003 à 19:45:18
n°1326273
bubblegum
Posté le 26-10-2003 à 11:42:52  profilanswer
 

On ma pourtant toujours conseillé de creer un compte admin pour gerer, et un compte utilisateur pour "utiliser".
Cela pour plus de securite.
On m'aurait menti ?

n°1326441
DDT
Few understand
Posté le 26-10-2003 à 15:44:40  profilanswer
 

Oui, c'est conseillé (mais perso je suis toujours en admin sous windows...)
j'ai pas dit le contraire, je te dis juste qu'il y a déjà un compte admin si tu as installé win 2k ou XP
 
si c'est un windows français il s'appelle "Administrateur", alors pas besoin d'en créer un autre, il suffit d'utiliser celui-là


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Attribution des droit sur utilisateur win XP /win 2k

 

Sujets relatifs
Nom de l'ordinateur et nom d'utilisateur sous XPgraver avec nero sous une session "utilisateur"
Program de m. (palm/hotsync) et droit admin...prob avec la création d'utilisateur
prob avec la création d'utilisateurAs t'on le droit d'avoir un modem Bewan PCI ADSL chez Wanadoo ????
Windows XP + Droit d'acces "special"passer un compte utilisateur de windows millenium en groupe admin
keske je met comme droit sur une GPO Machines ???"Windows a sauvegardé le registre utilisateur ..."
Plus de sujets relatifs à : Attribution des droit sur utilisateur win XP /win 2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR