Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Association du prog de mail au mailto:

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°881559
double cli​c
Why so serious?
Posté le 01-10-2002 à 20:13:18  profilanswer

Quand je clique sur un lien mailto: ou que je tape mailto: dans démarrer/exécuter, j'ai toujours outlook express qui s'ouvre, alors que maintenant j'utilise outlook 2000 (qui est bien défini en tant que client de mail par défaut).

J'ai tenté de fouiner dans les associations de fichier, j'ai fait une rechercher sur mailto: dans la base de registres, mais j'ai rien vu qui pourrait me permettre de changer :'(

Est ce que quelqu'un a une idée ?
Merci :jap:

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 20:13:18  profilanswer

n°881561
Latinus
truc muche
Posté le 01-10-2002 à 20:17:08  profilanswer

double clic a écrit a écrit :

Quand je clique sur un lien mailto: ou que je tape mailto: dans démarrer/exécuter, j'ai toujours outlook express qui s'ouvre, alors que maintenant j'utilise outlook 2000 (qui est bien défini en tant que client de mail par défaut).

J'ai tenté de fouiner dans les associations de fichier, j'ai fait une rechercher sur mailto: dans la base de registres, mais j'ai rien vu qui pourrait me permettre de changer :'(

Est ce que quelqu'un a une idée ?
Merci :jap:

dans ton navigateur :

- outils
- options internet
- programmes => messagerie => y'a quoi ?

n°891209
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-10-2002 à 19:33:13  profilanswer

oups je l'avais oublié mon topic :o

outlook est sélectionné partout comme programme de messagerie dans les options de IE

---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Il y a koi comme service mail gratuit gerant le pop3 ?[MAIL] forward automatique depuis le serveur wanadoo
Recherche d'un client mailAssociation & fichiers
Y'a moyen d'avoir un domaine personnalisé dans une adresse e-mail ?Goldfish = mail
Cherche prog pour conversation vocaleDAMNED ! j'ai envoyé un mail pour prévenir les modérateurs !!??
Win XP SP1 et ajouts supression de prog windowsc'est quoi l'e-mail de free.fr ?
Plus de sujets relatifs à : Association du prog de mail au mailto:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR