Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Assist Recherche + Aide et support HS suite desinstall NAV [XP] ?????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1279084
Tidadou
Posté le 07-09-2003 à 18:15:09  profilanswer

Salut a vous....

Mon pb est resume ds le topic.
Mon Norton Antivirus (SystemWork 2003) ne fonctionnait plus et j'avais ca comme message "NAV a rencontre une erreur interne. Desinstallez et reinstallez".

C'est donc ce que j'ai fais, du moins je l'ai desinstalle (avec le cd) mais il reste encore des residus...
Par contre suite a ca l'assistant de recherche d'XP (la bulle au dessus du petit chien ;-)) et le centre d'aide et support ne fonctionnent plus ... :-(

Est ce deja arrive a qqn ? Pouvez vous m'aider ?
Merci !!!!
Tid

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 18:15:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[recherche] un logiciel de gestion des cd romMSN 6 a un Bug chez moi besion d aide
[AIDE] RoutageQuel soft pro pour le Support On Line?
[ Exchange ] A L'AIDE ! Personne n'a Exchange ici ou quoi ??????????Pb de Raid suite a msblaster
Recherche pages cachéesWin xppro: réinitialisation suite à essai de mise en réseau port com
Suite install: Easy CD et DVD Creator 6= Plantages ?Aide pr des boutons pr nouveau site internet ;)
Plus de sujets relatifs à : Assist Recherche + Aide et support HS suite desinstall NAV [XP] ?????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR