Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'arrive pas à lire les fichiers vidéo sur internet !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive pas à lire les fichiers vidéo sur internet !

n°1736412
anchois
Posté le 27-09-2004 à 01:51:21  profilanswer
 

Je demande encore une fois votre aide :  
Je n'arrivais pas à lire les fichiers vidéo sur intenet parce qu'il me manquait des plugs in .
Suite aux conseils de certains Hfriens, j'ai téléchargé real alternative et real player mais voila que depuis que je les ai, lorsque je clique sur une vidéo (exemple sur france2.fr ou eurosport.fr, le message (super connu me semble-t-il) s'affiche : firefox a rencontré un problème et doit fermer !
 
Sachant que je ne m'y connais pas vraiment en informatique j'ai supprimé les fichiers real player et alternative (la fonction uninstall marchait pas , il me disait qu'il manquait des éléments ! :??: ) et depuis ca plante toujours !
 
Merci de vos conseils si vous pouvez m'aidez à résoudre mes petits soucis !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 01:51:21  profilanswer
 

n°1736497
fth84
Posté le 27-09-2004 à 20:13:37  profilanswer
 

j'ai déjà eu ce problème qui venait pour mon cas d'un conflit de codecs (installés plusieurs fois sur mon pc)
L'ideal est de désinstaller tous les codecs (il existe un logiciel "codec sniper" qui marche super bien) et après il te faut réinstaller seulement k-lite codec


---------------
EOS 30D
n°1736513
anchois
Posté le 27-09-2004 à 20:20:02  profilanswer
 

Merci pour la réponse .
J'avais quand même réussi à faire que ca marche à peu près comme tu l'as dit : le problème venait du fait que j'avais téléchrgé real alternative et real player.
J'ai désinstallé real player et ca marche :)


Message édité par anchois le 27-09-2004 à 20:20:20
n°1736520
fth84
Posté le 27-09-2004 à 20:26:39  profilanswer
 

l'essentiel est que ça marche ;-)


---------------
EOS 30D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'arrive pas à lire les fichiers vidéo sur internet !

 

Sujets relatifs
Problème d'accès à internet[How to please] Pc transformé en serveur de fichiers
probleme avec internet explorer4 PC, partage de fichiers impossible
Pb d'acces a distance sur ordi relié a internet en réseaunorton internet security non mis à jour
problème internet sous millenium[Help]Pas moyen de partager ma connexion internet (le reste, oui)
Téléchargement des fichiers pour windows updatefichiers cachés
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas à lire les fichiers vidéo sur internet !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR