Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb apres desinstall du sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb apres desinstall du sp2

n°2254903
patcami
Posté le 12-12-2005 à 21:26:30  profilanswer
 

bonjour.
voici mon pb  .
j'avais win xp pro sp2 qui tournait bien ,puis j'ai voulu installer call of duty 2 ...mais impossible de l'installer ;alors j'ai lu sur un forum qu'activision preconisait de desinstaller le pack sp2 car souvent un conflit avec l'installshield pour revenir a sp1 ,puis d'installer le jeu ,puis retour sous sp2.
-donc je desinstalle sp2 et je reboot ....mais depuis ,impossibilité de booter ..j'ai l'ecran de win xp ,mais impossible d'aller plus loin   :o((( ,je n'ai plus d'acces disque et plus d'ecran ou on rentre le mot de passe.
la seule possibilite est le mode sans echec avec reseau ,mais je ne sais pas quoi faire pour retrouver le boot normal ?
ps ;je precise que win xp ne veux pas non plus me faire une restaurationn anterieure ...
 -que faire ?
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 21:26:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb apres desinstall du sp2

 

Sujets relatifs
réinstall Win XP.. et le pack SP2 qu'en est-il?Help! Fichier System Perdu Ou Endommagé sur XP SP2
Problème de son (enregistrement) win xp sp2problème avec des lecteurs vidéo sur xp pro SP2
SP2 bloque le flash, comment l'empécher ?Windows XP SP2 et emule en lowID
Shutdown.exe + SP2 = Quel Port TCP ?drivers sata sur nouveaux cd install win sp2?
probleme netlogon windows xp pro sp2XP Pro SP2 - achat et téléchargement valable?
Plus de sujets relatifs à : pb apres desinstall du sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR