Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Appuyer sur Entrée au chargement des paramètres personnel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1969865
Jinroh
Posté le 22-03-2005 à 16:17:14  profilanswer

Depuis quelques jours j'ai un problème sous windows, je suis obligé d'appuyer sur entrée sur mon clavier avant de lancer windows, sino il reste bloquer sur la page de chargements des paramètres personnel :(
les autres fois où j'ai déjà vu cela, le fait d'appuyer sur entré ne faisait qu'accélérer le démarrage laors que cette fois windows ne se charge pas.
Je précise que je n'ai aucun message qui apparait.
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 16:17:14  profilanswer

n°1971939
Jinroh
Posté le 24-03-2005 à 09:10:56  profilanswer

Up Up

n°1971952
Tonoko
Posté le 24-03-2005 à 09:29:38  profilanswer

Cela le fait depuis quand? une installation d'un logiciel en particulier? Tu as essaye sans que ta machine soit overclocke?

---------------
Welcome to my funky town!
n°1972530
Jinroh
Posté le 24-03-2005 à 15:33:18  profilanswer

Il ne me semble pas que le changement soit appaur après l'install de quelque chose en particulier.
Je vais essayer de remettre le cpu normal pour voir, mais cela fait bien longtemps qu'il est o/c et pas de hausse de temp.

n°1973321
Jinroh
Posté le 25-03-2005 à 00:23:42  profilanswer

Il semblerait que le problème soit repartis de lui même, windows met un peu de temps mais il se charge tout seul maintenant..
Bizarre bizarre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
comment ouvrir rapidement les paramètres audio ? [Résolu]Problème de chargement de profil
Liens à activer sur site personnel[Résolu] Restaurer paramètres de FireFox
Désactivation de lien sur site personnel(Zone Alarm) Il me garde pas mes parametres !!!
PC qui se bloque parfois sur "Enregistrement de vos paramètres"Au secours windows s'arrete au chargement
[pinnacle PCTV] ouvre l'entrée son auxilèreFichier manquant au chargement de windows
Plus de sujets relatifs à : Appuyer sur Entrée au chargement des paramètres personnel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR