Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  D'une application serveur, lancer un prgm local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D'une application serveur, lancer un prgm local

n°2068213
PQLT
Posté le 20-06-2005 à 09:31:12  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse alors je me permets de créer un topic.
J'ai une application hébergée, et à partir de celle ci, j'aimerais lancer une application qui se situe sur ma machine locale. Mais j'aimerais que cette application se lance non pas dans le client citrix, mais sur ma machine, que le processus soit sur ma machine et non sur le serveur.
Si j'utile la syntaxe \\client\c$\mon_rep\monexe.exe (ou meme C:\mon_rep\mon_exe.exe), c'est bien l'exe de ma machine qui est lancé, mais par contre il est lancé dans le client Citrix, il apparait dans la liste des applications dans le client ICA, alors que j'aimerais qu'il soit lancé comme une application que je lancerais moi meme sur ma machine. Je ne sais pas si je suis bien clair  :pt1cable:  
 
Si quelqu'un connait la solution... je suis toute ouïe !  
 
Merci d'avance et bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 09:31:12  profilanswer
 

n°2068384
PQLT
Posté le 20-06-2005 à 11:33:30  profilanswer
 

Personne ?


Message édité par PQLT le 21-06-2005 à 10:04:36
n°2069427
PQLT
Posté le 21-06-2005 à 10:05:00  profilanswer
 

vraiment personne ? :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  D'une application serveur, lancer un prgm local

 

Sujets relatifs
Location serveurmodem routeur et serveur d'impression
rezo local <-->internet ..serveur email
Cherche serveur de messagerieserveur ftp (personnel) visible depuis net2ftp mais pas par client ftp
Photoshop 7.0 et serveur de plus de 1 ToWindows 2000 Serveur en DC avec Windows Serveur 2003
[Urgent] Connaître l'IP d'un serveur à partir d'une adresse mail.Aide pour un serveur chez moi
Plus de sujets relatifs à : D'une application serveur, lancer un prgm local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR