Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

"Application Hang" logiciels qui se bloquent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2771485
matgic
Posté le 08-04-2008 à 17:43:54  profilanswer

Salut a tous !!

Voila j'ai un soucis avec un PC qui n'arrete pas de se bloquer, que ce soit avec Word , outlook ou internet explorer. Dans le journal d'évènements j'ai pleins de messages d'erreur "application hang" avec comme descriptif par exemple "winword.exe a bloqué....." "iexplore.exe..."..ID 1001.

J'ai fais une restauration système , analyse antivirus , log hijackthis , réinstallation Pack Office. Mais le problème est toujours la.

A noter que le problème existe depuis novembre 2007 sur ce PC mais la personne m'a signalé ce PB que maintenant car c'est vraiment gênant.

Si quelqu'un aurait une idée pertinente !! Je suis preneur.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 17:43:54  profilanswer

n°2771755
matgic
Posté le 09-04-2008 à 20:33:10  profilanswer

Personne !! même pas une petite idée !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Gros soucis avec accès qui me bloquentLégalité d'une vente de logiciels aux enchères sur Internet
application associée aux fichiers zipLogiciels Educatifs Gratuits (Maternelle, primaire et +)
un soft mozilla pour présenter une page web comme une application?Vista et installation d'application
Conseils pour logiciels dans un cadre professionnelLogiciels beaucoup moins chers
fenêtres qui se bloquentLogiciels pour imprimante hp psc 1610 pour vista
Plus de sujets relatifs à : "Application Hang" logiciels qui se bloquent

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR