Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

application pour faire tourner le pc a fond ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1090263
pcgod
Posté le 11-03-2003 à 13:42:42  profilanswer

Bonjour,  
ayant des problemes de plantages sous windows XP, et n'ayant pas reussi a determiner d'ou venait le probleme, j'aimerai faire tourner une application qui utiliserait a fond la machine (processeur , disk, carte video..). Que me conseillez vous ?  

J'ai deja essaye 3dmark 2001.

sébastien

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 13:42:42  profilanswer

n°1090268
bagu
Posté le 11-03-2003 à 13:47:02  profilanswer

testlab 2002 dispo sur l'espace ftp de mon site

n°1090414
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-03-2003 à 14:35:36  profilanswer

J'aime bien burn in test, mais c'est un shareware (demo limité a 15 minutes de test :/ ).

n°1090533
JPA
Posté le 11-03-2003 à 15:37:26  profilanswer

Pour faire tourner le processeur et la mémoire à fond, tu peux essayer le "toture test" de prime 95 (logiciel qui sert à trouver des nombres premiers de la forme (2^n)-1, disponible à www.mersenne.org )

A+

n°1090545
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 11-03-2003 à 15:44:23  profilanswer

Sous XP et 2000, tu peux aussi utiliser verifier.exe
Ca stresse la machine au niveau stabilite des drivers et simulation de manque de ressources

http://www.microsoft.com/hwdev/driver/Verifier.asp

http://msdn.microsoft.com/library/ [...] v_5j03.asp
http://support.microsoft.com/defau [...] us;q244617

Attention a ne pas mettre tout a fond en meme tps quand meme.
Une fois, j'ai fait une simu en faisant la verif de :
- tous les drivers d'une babasse
- tout coche (Special pool, force irql checking, low ressource simulation, pool tracking, I/o verification)  en mode HIGH !
Fallait voir la gueule du PC, y avait tous les BSOD de la base de connaissances de Microsoft ! :pt1cable:  :D

Message édité par Jovial le 11-03-2003 à 15:55:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Application système WinXp sous Win2k, ça marche ?Quelle est l'application qui à créé/modifié un fichier ?
[Soft MS] Est il possible de faire tourner tout cela sur ce serveur ?ati radeon 2écrans même fond écran
erreur "erreur d'application"question pour un pro ...pour application sur xp.. .toujours pas de rep
Soft pour changer de fond d'écran à chaque démarageou trouvers des fond d'ecran animer?
La couleur du fond des textes sous les icones du bureau xp ?Comment connaitre le port utilisé par une application ou un jeu?
Plus de sujets relatifs à : application pour faire tourner le pc a fond ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR