Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Son en mute aleatoirement apres media player 10

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1956333
underfog
Posté le 10-03-2005 à 22:09:58  profilanswer

Bonsoir a tous,

Je me trouve confronté a un probleme assez bizarre. J'ai le volume general de windows ( pas le wave donc ) qui passe en mute et revient en normal quasiment toutes les secondes. La seule chose que j'ai touché recemment etait l'install de windows media player 10. Je l'ai donc desinstallé, mais rien. J'ai aussi reinstallé les drivers de ma carte son qui ne m'a jamais causé ce probleme ( je dois l'avoir depuis 3 ou 4 ans ) une CMI 8738 avec driver devellopé par un gars pour activer la sortie SPDIF mais toujours pas de resultat. Je ne vais quand meme pas reinstaller xp pour ca ? D'ou cela peut venir ? J'ai pensé a un virus, mais ca m'etonnerait ... Une idée ?

Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 22:09:58  profilanswer

n°1956428
underfog
Posté le 10-03-2005 à 23:40:30  profilanswer

le clavier est passe en qwerty sans raison alors que je surfais sur le web je ne comprend plus rien ...

n°1956436
underfog
Posté le 10-03-2005 à 23:54:43  profilanswer

mais uniquement dans IE ? pas dans eudora ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
connaissez vous un codec DVD gratuit compatible Windows Media Center ?Problème son saturé larsen avec VLC media player
Windows Media Player qui plante lamentablementpetit prob avec Windows media player
media player lui faire prendre en charge les codec dvd et divxWindows media center
Plus de sujets relatifs à : Son en mute aleatoirement apres media player 10

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR