Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

je peux plus ajuster mon papier peint!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2691794
scalescrap​er
Posté le 02-06-2007 à 17:18:09  profilanswer

Hello,  

j'ai un truc bizarre: en faisant clic droit sur le bureau puis 'propriétés', quand je clique sur l'onglet 'bureau' et bien... la fenêtre se ferme et me revoilà sur le bureau!      

on dirait une petite blague mais du coup je peux plus ajuster mon papier peint    (mozaique, etiré, centré etc...)

kesskisspass?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 17:18:09  profilanswer

n°2691806
jkl style
Posté le 02-06-2007 à 18:28:28  profilanswer

salu
c'est un petit beug de win ???
en tout cas, essaye de télécharger tuneup utilities et fait une tite maintenance en un clic et voi si sa marche. sinon reformatage ;)

n°2691865
morphorpse
Posté le 02-06-2007 à 23:38:48  profilanswer

Bonsoir,

Il y a peut etre une alternative avant le formatage, étant de réinstaller explorer.exe, un des processus principal de windows qui gère entre autre cette partie d'affichage.

Il y a des procédures sur internet permettant de faire ca.

Tu peux commencer par un sfc/scanow qui va vérifier tes fichiers de windows de base et te réinstaller les fichiersde base . Par contre il te faut le cd de windows pour faire cela

n°2691952
scalescrap​er
Posté le 03-06-2007 à 13:33:00  profilanswer

Merci pour vos reponses rapides!

Concernant sfc/scanow j'ai bien un cd original (ou du moins c comme si...) mais qui ne correspond pas à la version installée sur mon pc. Est-ce que je devrai envoyer une quelconque authentification de windows pour faire cette opération?
J'ai tapé sfc/scannow sur google et la manip' à l'air un peu risquée au vu dles anecdotes qu'on trouve sur le net... ecrans noirs etc...

je vais essayer tuneup d'abord...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Scan] Marre du papier !Word mange mon presse papier
papier pient pourThunderbird 2Surnaturel.... une image hante mon presse papier windows
Presse papier trop intélligent?Comment récupérer du texte sur un document papier
Profil itinerant et papier peint ?Passage/obtention d'une certif MS, mais papier officiel non reçu
Identifiants ADSL ? Difference entre ID papier et ID NeufBox ? 
Plus de sujets relatifs à : je peux plus ajuster mon papier peint!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR