|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Svp ! Aidez moi, c'est chiant ! |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 16:40:12 |
CK Ze CaRiBoO | tu édites le fichier boot.ini, et tu vires la ligne pointant vers l'os que tu as viré |
Garouney Mac User | je tente ca tout de suite ....
|
Garouney Mac User | Probleme ... le seul Boot.ini que je trouve est celui contenu dans le dossier dans program files "partition magic 7" |
Garouney Mac User |
|
Garouney Mac User | ok c'est fait ... je reboot ..
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Fraye Je vole haut ! | Boot.ini :
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
mouss_diouf Ready to ride. | y revient pas...l'a planté |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 17:16:02 |
Garouney Mac User | mon fichier boot.ini est celui ci ...
|
Garouney Mac User |
|
Garouney Mac User |
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Garouney Mac User |
|
repatsapen * |
repatsapen * | Méfie-toi quand même, car si un jour tu replaces l'autre hd sur le deuxime contrôleur IDE le boot.ini ne retrouvera pas XP PRO.
Sujets relatifs | |
---|---|
Abonnés à Noos, aidez-moi SVP!!!!!!!!!!!! | Aidez moi, car mon probleme est assez grave !! |
Aidez moi à trouver PHPMyNews 1.3 SVP | aidez svp pour la configuration de mes reseaux |
aidez moi pour mon reseau gros probleme | [je v tuer mon pere ] AIDEZ MOI VITE SVP |
[help] pro d'Exchange serveur aidez moi | |
Plus de sujets relatifs à : Svp ! Aidez moi, c'est chiant ! |