Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un peu d'aide .......je vous en supplie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un peu d'aide .......je vous en supplie

n°2101818
Proxyma
Posté le 22-07-2005 à 09:19:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Bon je vous explique.....  
 
Je dois m'occuper de faire un backup depuis un serveur 2003 en tirant des fichiers d'un autre PC sur le réseau.  
Et là surprise, depuis le serveur principal, je n'ai accès à aucun PC, sois disant que je n'ai pas les autorisations pour explorer le réseaux.  
Ceci étant très embêtant, puisque je suis loggé en administrateur. Je me demandais donc, si quelqu'un d'entre vous pourrais m'aider à élucider ce mystère.....  
 
Je ne sais pas si cela pourrait être un problème d'active directories ou dans local policy (j'ai déja tous controlé, tout est OK!!!).  
J'aimerai savoir si cela peux venir d'autre chose (par ex: d'une option de sécurité)  
AHHHHH oui, encore une chose, je n'ai apparement pas non plus la possibilité de créer des nouveau utilisateurs depuis le panneau de configuration ou depuis la console de management.................étrange non............!!!  
 
Peut-être que mon compte admin à exploser......qui sait!!!!  
 
En tous cas je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter!!!!!  
 

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 09:19:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un peu d'aide .......je vous en supplie

 

Sujets relatifs
L'Aide truffée d'erreurs de script !Aide resaux S.V.P
Carte wifi comme point d'accès ?? besoin d'aideAide svp pb avec terminal triway(tiscali)
Besoin d'aide pour réseau via HamachiPb de reseau. de l'aide SVP !
Saccades pages internet. De l'aide SVPbesoin aide plz !! prbleme install windows
[Aide] Probleme de navigation très bizarre 
Plus de sujets relatifs à : Un peu d'aide .......je vous en supplie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR