Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

affiche page web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

affiche page web

n°2164311
Dosantos
Posté le 20-09-2005 à 11:13:09  profilanswer

Salut à tous!
J'ai besoin d'une astuce pour savoir comment afficher correctement (avec une taille normale ) des pages web.  
en effet lorsque je me connecte sur internet la premiere page s'affiche correctement. Mais si j'ouvre une autre page, elle s'affiche avec une taille très reduite si bien je obligé de l'agrandir manuellement pour pour voir son contenu.
Mon navigateur est Internet explorer.
Merci de aide

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 11:13:09  profilanswer

n°2164331
shuai
Posté le 20-09-2005 à 11:25:11  profilanswer

bonjour,

une fois t'as fenetre agrandie manuellement, ferme la. Les autres devraient apparaitre avec la meme taille.

Sinon tu as une clé de registre pour definir la taille.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

affiche page web

Sujets relatifs
problème internet: aucune page ne s'afficheInternet Explorer affiche pas toutes les images d'une page
Barre bleue qui s'affiche quand j'ouvre une page internet ???Création site Web ... la page ne s'affiche pas sur un autre Pc
Page source de page internet explorer ne s'affiche pasNorton Internet Security 2005 : si activé, IE n'affiche aucune page
Page windows qui s'affichedites moi si la page s'affiche chez vous
Wanadoo > connexion ok mais lente de fait aucune page web ne s'affichepage internet explorer ki s"affiche au démarrage .....!!
Plus de sujets relatifs à : affiche page web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR