Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

option affichage innactive dans panneau de configuration

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2914966
didier-89
Posté le 30-11-2009 à 08:40:39  profilanswer

Bonjour,

Je pense que ça viens de ça car avant je n'avais rien remarqué : J'ai changé de carte graphique il y a qq mois (ATI RADEON  HD 4850) et depuis que ce soit dans le panneau de configuration ou en faisant un clique droit sur le bureau et en cliquant sur l'option propriété rien ne se passe plus d'accès au menu affichage de windows. Je suis sous Windows XP PRO. Les mise a jours de windows et de ma carte graphique sont faites.

On m'a dit que ce serait peut-être le logiciel de gestion de la carte graphique de chez ATI qui serait responsable de ça mais dans ce logiciel (Catalyst Control center) je ne vois aucune option pour changer les fonds d'écrans.

Y a t'il qq qui aurait une solution pour me dépatouiller de ce probléme ?

En vous remerciant par avance

Cordialement

Didier

mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 08:40:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Résolu]Affichage de l'état du Verr. Maj sur l'écran[Résolu] Où se trouve le fichier de configuration du pare-feu windows?
Affichage bizarre sous IEProb Affichage tres petit et tres GRAND
Word - problème d'affichage recurrent du texteProblème windows 7 : le pilote d'affichage ne répondait plus...
Configuration alertes thuderbirderreur affichage au lancement de lexmark.exe
Connection VNC XP -> Mac affichage lentLogiciel d'affichage publique
Plus de sujets relatifs à : option affichage innactive dans panneau de configuration

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR