Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Affichage detaille de l'explorateur SANS les infos sur les videos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage detaille de l'explorateur SANS les infos sur les videos ?

n°1138777
lennelei
Posté le 25-04-2003 à 15:06:53  profilanswer
 

salut,
 
voila mon probleme:
 
quand j'ouvre dans l'explorateur un repertoire ou il y a bcp de videos, il lui arrive de m'afficher le dossier de maniere "speciale": avec un espece de dessin de film en bas a droite (pas genant) et des colonnes en plus (comme pour les images/musiques en fait...)
 
Ca serait super si il avait pas autant de mal... quand il y a kkes gros fichiers videos, l'explorateur se met a pomper 100% du cpu, et je n'ai plus qu'a le killer pour pas attendre 5h qu'il arrive a tous les lire :/ (forcement, si ce con** essaye d'ouvrir en meme temps 20 fichiers de 500 megs, il va avoir du mal...)
 
bref, je sais pas encore comment ils ont reussi a programmer un truc pareil ? a croire qu'ils reflechissent pas avant de faire quelque chose.
 
Donc ma question, a part en disant de pas afficher les details, y a pas un moyen de virer ces supers innovations ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 15:06:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Affichage detaille de l'explorateur SANS les infos sur les videos ?

 

Sujets relatifs
[access] je cherche des infos sur accessLes infos bulles d'xp oui mais en anglais ca donne quoi
Cherche Prog pour Faire de Vidéos de Jeux Video :pPlantage avec l'explorateur quasi systématique
Explorateur windows : cibler le dossier vouluProblème avec les DVD vidéos
Problème d'affichagecomment afficher les infos d'un serveur sur une page web.?
Affichage dans Favoris réseau + autorisations[ WinXP ] Miniature Vidéos disparues...
Plus de sujets relatifs à : Affichage detaille de l'explorateur SANS les infos sur les videos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR