Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pbl Affichage Bloque !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbl Affichage Bloque !!!!

n°2042835
producty
Posté le 26-05-2005 à 02:50:29  profilanswer
 

Je tourne sous Windows 2000
 
Hello a tous,
 
J'espere que je trouverais une solution ici.
 
Voici mon pbl.
Lorsque je clique sur le bouton droit de la souris sur le bureau, j'ai une fenetre qui apparait.
Je selectionne PROPRIETE afin de changer de papier peint.
Helas le bouton est desactivé.
 
J'ai fait un petit tour dans ma base de registre.
Je verfie dans la categorie Hkey_Curent\ControlPanel\Desktop.
Je ne voie rien de suspect.
 
Je conitnue mes recherches dans Hkey_Current_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\ActiveDesktop
mais toujours la meme chose.
Y a rien de suspect.
 
JE vous demande a vous expert windows, quel est la cle qui m'empeche d'activer le bouton qui permet de changer de papier peint.
 
Infos:
Dans l'onglet Web de la fentre propriete affichage, Le case Afficher mon bureau Active Desktop est desactivé...
 
HELPPPPPPPPP MEEEEEEEEE PLEASEEEEEEEEEEEEEEE
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 02:50:29  profilanswer
 

n°2042902
vieuxpc
Posté le 26-05-2005 à 09:24:02  profilanswer
 

salut producty!
est-ce que tu as regardé dans "gpedit">Modèles d'administration>Bureau>Active desktop>clic droit sur "papier peint active desktop"dans la fenêtre de droite>propriétés cocher "non configuré"!

n°2043482
producty
Posté le 26-05-2005 à 17:47:16  profilanswer
 

MErci pour ce conseil.
 
J'ai regardé gpedit.
Par défaut, la propriete de "papier peint active desktop"  est coche Non configuré.
J'toujours le meme pbl
 
Merci pour ton aide.....
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pbl Affichage Bloque !!!!

 

Sujets relatifs
Word clignotte et se bloque quand je veux imprimer[XP] L'ordi bloque quand j'ouvre un dossier ac sous-dossiers
GPO - Affichage par défaut de l'Explorateur WindowsFichier d'echange impossible a modifier
Problème affichage Webcam avec Trillian 3.1 ProWord clignotte et se bloque quand je veux imprimer
[Résolu] Win 98 : Pb affichage CorrompuOrdi qui bloque en boucle
Pas d'affichage dans outlookaffichage raccourci .cda et pas du fichier dans l'explorateur
Plus de sujets relatifs à : Pbl Affichage Bloque !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR