|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que dois-je adresser à un FAI en cas d'attaques sur mon serveur ? |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 14:32:23 |
PoKilleR | C quoi exactement comme serveur parce que je n'y connait pas trop. ms tu ne peux pas interdire l'execution de commande dessus ? --------------- XP1700+ 384 SDRAM ATI R@deon 64 Mo DDR ViVO |
Webman | C'est un serveur HTTP sous IIS 5.0 mais de toute facon il y a l'interditcion d'execution au niveau du repertoire du site... de plus l'autre jour on m'a dis que cela ne risque rien tant que mon serveur est patché et mis a jour (ce qui est le cas). Message édité par Webman le 30-09-2002 à 14:40:54 |
kraal | ecris a abuse@"FAI"
|
thegti La constipation se soigne ... | Tu peut toujours envoyer des plaintes aux FAI, mais bon ca changera rien du tout, y'a des milliers de scanneurs / hackeurs dans le monde. |
PoKilleR | Je ne c pas du tout, a mon avis tu dois envoyer un mail au service client de C I et tu leur demande ce que tu dois faire. --------------- XP1700+ 384 SDRAM ATI R@deon 64 Mo DDR ViVO |
Requin | Si tu n'avais pas patché à l'heure actuelle tu aurais CodeRed ou Nimda comme vers
Message édité par Requin le 30-09-2002 à 14:44:33 |
Webman |
|
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 14:43:14 |
Webman |
|
Requin | Pour le mail laisse tomber, c'est un vers qui fait cela de manière totalement automatique. |
Webman |
|
Requin |
|
patparis | En théorie, il faut écrire au FAI qui héberge "l'attaquant" et lui envoyer ton fichier log. S'il y a moins de quelques centaines de tentatives sur une période courte, ce n'est pas la peine.
|
Webman | Ok !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ki se connecte sur un Serveur fait par ServU | log acces du serveur apache |
Création d'un serveur Ultima Online ... | besoin d aide pour serveur ftp |
recherche d'un serveur smtp sous Win XP | Numéro de connexion serveur Wanadoo 56K |
[PBM] Win2000 Serveur | Fai adsl sur Toulouse?? |
Mettre en place un serveur de distribution de logiciels | Serveur SMTP de free mort ? ou c'est moi ... |
Plus de sujets relatifs à : Que dois-je adresser à un FAI en cas d'attaques sur mon serveur ? |