Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Adresse IP et FTP Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adresse IP et FTP Free

n°2805422
Brice29
Bug tracker
Posté le 10-09-2008 à 10:04:22  profilanswer
 

J'ai un problème pour me connecter en ftp au serveur des pages persos de Free. J'utilise FileZilla et j'ai une erreur "500 Vous ne pouvez pas venir ici", j'ai contacté le support de Free et ils m'ont répondu que soit je me connectait de l'étranger (ce qui n'est pas le cas) soit que mon FAI m'avait donné une adresse IP non française, ce qui n'est pas le cas n'ont plus car eux m'ont répondu que mon adresse IP était tout ce qu'il y a de plus classique. Donc j'aimerais bien savoir ce que je dois faire pour que cette adresse IP "limitrophe" soit reconnue comme française !?  :??:  
On m'a également dit que ça pouvait venir de mon ordi, mais d'où alors ?  :sweat:
La semaine dernière j'ai réinstallé XP et tout le reste et ça marchait avant, est-ce que j'aurais pu oublier quelque chose en rapport ?  :heink:  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 10:04:22  profilanswer
 

n°2805436
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-09-2008 à 10:48:39  profilanswer
 

Perso, je me connecte sans probleme a mon FTP avec une IP allemande


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Adresse IP et FTP Free

 

Sujets relatifs
connexion impossible sur mon ftp de freeOu se trouve le fichier du carnet d'adresse Outlook 2007 ?
Carnet d adresse ExchangeIE : renvoi direct à la bonne adresse ne marche plus
[Réglé] Filzilla (FTP) et l'hébergement perso d'Orange : déjà occupéCréer une adresse hotmail différente
Impossibilité de telecharger sur FTP à cause du Pare-feu XP SP2Probleme Connexion Mail, Msn, Ftp ... Etc
Logiciel FTP avec possibilité d'edit en ligneThunderbird : impossible envoi mail yahoo, IP is over the limit
Plus de sujets relatifs à : Adresse IP et FTP Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR