|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Admins 2000 au secours! |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2002 à 10:21:45 ![]() ![]() |
digital-shadow C'est personnelle | et si il refuse le compte .. tu peux te dire ke tu es dans la merde --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
symantec | Moi je dis que c'est ce message d' erreur qui pus : "numero de version inconnu" |
symantec | Fais une restauration du systême si tu est sous XP |
p0rn_star It's a good day to die. | format ? |
goran |
|
digital-shadow C'est personnelle | ben sous XP restore sytem --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
goran | Tu parles de la restauration système? Je l'ai desactivée donc c'est mort, de toutes façons comme le SAM a été modifié sous Linux ça n'aurait peut-être pas fonctionné. |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2002 à 10:50:53 ![]() ![]() |
symantec |
|
thalis |
|
symantec | Il te reste une solution |
thalis | enfin bon, je trouve ça louche un admin qui tente de bidouiller les sam sur une becane reliée au domaine sans prendre le tps de la retirer du domaine avant et de sauver ledit fichier sam... je me demande si monsieur ne voulait pas tt simplement s'attribuer plus de droits qu'on ne lui en a donné |
p0rn_star It's a good day to die. |
|
thalis | |
symantec |
Message édité par symantec le 14-11-2002 à 11:32:28 |
digital-shadow C'est personnelle | m'oui il est vrais que c pas malin e traffique les fichier sam sans les faire de backup avant ... et en plus sur un server de dommaine --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
DesuetCR_B | En effacant completement la base SAM ca donne koi ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
symantec | Je doutes que ca démarre |
symantec |
|
thalis |
Message édité par thalis le 14-11-2002 à 13:46:20 |
hammerfine | Si j'ai bien compris c'est le PDC qui est mort ?
Message édité par hammerfine le 14-11-2002 à 13:49:08 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
symantec |
|
thalis | heureusement ! |
symantec |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
thalis |
|
thalis |
|
DesuetCR_B |
goran | Merci à ceux qui m'ont aidé comme Symantec.
|
symantec |
|
symantec |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Exchange 2000] Utilité de certain fichier? | Impossible de parametrer automatiquement une connection sous 2000 ? |
Utilité réelle de Windows 2000 server ???? | Interdire l'execution d'un programme sous windows 2000/XP |
Comment modifier les applications de démarage sous windows 2000 ? | Récupérer une partition NTFS créée sur NT4 avec windows 2000 |
tronche de xp sous 2000 | Au Secours!!! Plus d'acces a mes lecteurs de CD :((( |
Au secours ! J'ai perdu mes droits d'admin ! | SOS ACCESS 2000 |
Plus de sujets relatifs à : Admins 2000 au secours! |