Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

y a t-il un admin win2k dans le coin?Need help!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1067122
filpinpin
Posté le 20-02-2003 à 12:03:06  profilanswer

Bon voila, j'ai installé un serveur FTP sous IIS sur un windows 2000 serveur qui est controleur principale de domaine!
J'arrive bien bien à me connecter à distance avec le compte administrateur, par contre, impossible de se connecter avec un autre compte utilisateur?

Sous win2k pro, il n'y avait aucun probleme, mais la du fait que la machine est serveur/controleur de domaine, il doit y avoir une gestion des droits d'accès, mais impossible de mettre la main dessus?(ca ne serait pas au niveau de la strategie de sécurité du domaine)

Est ce que quelqu'un aurait une idée svp? Je bloque!!
Merci

Message édité par filpinpin le 20-02-2003 à 12:45:43
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 12:03:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problème de lecture/ecriture dans winnt/system32 - HELPHelp : Driver modem Olitec V92 & vitesse de connexion
MSHTML.dll a provoque des érreurs dans Explorer... HELPHELP:Comment qu'on peut faire un Cd interactif?
XP PRO; NTFS; FAT 32; Format .... HELPFenetre system32 ki souvre tte seule ss XP HELP PLEASE!
Drive Image 2002 & Virus, Help...[win2k winXP] formatage rapide ?= formatage normal
help sur exelRaspppoe fait laguer mon win2k à l'arrivée sous le bureau
Plus de sujets relatifs à : y a t-il un admin win2k dans le coin?Need help!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR