Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

ActiveX et reseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ActiveX et reseau

n°2835005
john_smith​29
Posté le 16-01-2009 à 16:51:21  profilanswer

Bonjour

J'ai un souci avec IE (7), j'ai cherche un bout de temps mais la je seche...
J'ai une page Html avec de l'Ajax (ActiveX), quand je lance ma page en local, IE me demande si je veux activer ActiveX, et mon site marche nickel.
Par contre quand je lance la page a partir de mon serveur, IE ne me demande rien et le site ne fonctionne pas. Ce qui est bizarre c'est que si un collegue teste la meme page, sur le meme serveur, a partir de chez lui en France (je suis aux US) sur le reseau de la boite, IE lui pose la question.

Est-ce que j'ai quelque chose a configurer sur IE ? Sur mon reseau ?  

Merci beaucoup !

ps: je n'utilise pas Firefox car xmlHttpRequest ne me permet pas d'ouvrir des fichiers situes ailleurs que sur le meme serveur ou se trouve ma page...
Et j'ai tente de modifier les parametres de securite dans mon IE, sans succes (ce qui ne m'etonne pas car ce probleme se pose sur tous les PC du reseau).

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 16:51:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

ActiveX et reseau

Sujets relatifs
[RESOLU] Virtual PC : réseau virtuel impossible?Pb de réseau & message d'erreur sur plusieurs PC
[Virtualbox]Pas d'adaptateur réseau![Resolu]Plus de connexion du tout avec Internet mais reseau local ok!
Transfert Réseau + espace consomméReseau non identifié : connectivité limité
Problème d'installation ActiveX[VMWARE] reseau entre machines virtuelles
icone connexion réseau absent dans les paramètres de vista 
Plus de sujets relatifs à : ActiveX et reseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR