Bonjour à tous,
Je viens de formaté mon pc, et j'ai installé une version légale de windows XP pro SP1 avec la clé qui se trouve sur l'etiquette windows collée sur mon pc. Le problème est que lorsque je veux activer windows on m'indique que le nombre maximal d'activation à été atteint!!!! ça veut dire quoi ça??? en effet c'est pas la premiere fois que je formate et que je réinstalle mais j'avais jamais entendu parlé d'un nombre maximal d'activation!!! Ducoup comment je fais maintenant??? en plus j'ai essayé d'appeler le numéro de téléphone mais je tombe sur un robot qui me demande de taper "l'identificateur d'installation" qui m'est donné dans le menu ou je suis quand je vex procéder à l'activation par téléphone, mais la encore il me dit que ce numéro n'est pas valide, on me dt qu'on va me passer quelqu'un au téléphone qui va s'occuper de moi mais apres avoir patienté 2min ça racroche. Donc voila merci microsoft, je sais pas du tout quoi faire, quelle est la solution???
Merci d'avance, et je vous certifie que ma clé est bien "légale et officielle", de toute façon si ça n'etait pas le cas j'aurais meme pas pu installer...