Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus d'acces à windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus d'acces à windows

n°2945739
aqwxszedc
Posté le 17-05-2010 à 19:57:28  profilanswer
 

Salut ,
 
 
En allumant le Pc de mes parents , je me suis retrouver devant une page bleu erreur ,j'ai essayer de redémarrer en sélectionnant windows par default et toute les autre option mais rien.
 
Je pense qu'il n'a pas aimer un programme qui a dut etre installer , pour le moment j'ai pas moyen de savoir qui à installer quoi.
 
Il faut que je puisse avoir accès à windows , comment je peu faire à partir d'un autre PC en le mettant comme deuxieme disque?
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 19:57:28  profilanswer
 

n°2945740
Seb211
Hardware addict
Posté le 17-05-2010 à 23:05:53  profilanswer
 

Même en mode sens échec il ne démarre pas ? sinon tu le branche en deuxième dans un autre pc en mettant le cavalier du hdd en esclave.La tu pourra récupérer les données que tu veux.

n°2945741
lauleg
Posté le 18-05-2010 à 07:32:53  profilanswer
 

Si c'est effectivement suite à l'installation d'un programme, tu devrais en effet pouvoir lancer Windows en mode sans échec (touche F8 au démarrage de windows, puis "mode sans échec" )

n°2945742
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-05-2010 à 10:06:11  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus d'acces à windows

 

Sujets relatifs
Lenteurs Windows Seven - accès lent au contenu des répertoiresAccès internet sous XP et windows 7
Récupérer données d'un DD sans avoir accès à Windows[Résolu] Windows Seven, autorisation refusée accès 2e HDD
Pas toujours d'accès Internet avec Windows 7[Résolu] Windows 7 - Prb Accès internet... bizarre
Windows Live Mail et l'accès via Internet[Résolu] Problème d'accès à Windows 7 à partir de Windows XP
Authorisation d'accès Windows pour le port 1394Accès refusé au service windows Installer
Plus de sujets relatifs à : plus d'acces à windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR