Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

accélération matérielle à re-règler constamment

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3013862
RainbowChi​ld
Posté le 28-10-2011 à 23:39:06  profilanswer

B'soir...

Petit mystère : à chaque fois que je redémarre mon win XP il me faut repasser par :

clic droit sur le bureau > propriétés affichage > onglet > paramètres > avancé > dépannage

pour règler un cran plus bas l'accélération matérielle.

Pourquoi cela ne se "mémorise" pas une fois pour toute ?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 23:39:06  profilanswer

n°3014634
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 03-11-2011 à 18:55:43  profilanswer

Si µWindows fait cela c'est que ya plantage au niveau de l'acceleration materiel de la carte video :/

---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°3014833
RainbowChi​ld
Posté le 05-11-2011 à 12:06:34  profilanswer

Depuis que j'ai ce PC (2004) il y a toujours ce réglage à faire, sinon ombres sous pointeurs et icônes dégueulasses. Sauf que jusque là, je n'avais pas besoin de le refaire à chaque démarrage.

CG nVidia GeForce 6200 turbo cache 256 mo.

Et sous Ubuntu, il ne semble pas y avoir de souci, effets de bureaux 3D activés...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Word 2007 - Insérer une fligrane et régler sa transparencej'obtiens constamment l'erreur 7023 et windows update marche plus
NVidia ION + Flash 10 + accélération matérielle = écran noirQuel est le meilleur outil de virtualisation pour l'accélération 3d?
Gros problème d'ISS sous Seven comment régler le problèmeRegler le cache write/read controlleur RAID
Plus de sujets relatifs à : accélération matérielle à re-règler constamment

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR