Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dell 5100 [ sujet clos ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell 5100 [ sujet clos ]

n°2875854
Tristan_83
Posté le 12-07-2009 à 22:44:36  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
 
Voilà je vous expose mon probleme... Avec honte... :heink:  
Suite à un plantage de mon PC (Delle Dimension 5100), je me suis mis en tete de réinstaller Win XP. :pt1cable:  
Et c'est là que vient la honte... :(  Je ne connaissais pas le "Ctrl+F11"... :pfff:  
J'ai cherché à réintaller XP de façon classique donc suppression des partitions, formatage complet et partition unique,  
mais lors de la copie des fichiers d'install plusieurs ne réussissent pas à etre copier :??:   :whistle:  
Et maintenant j'ai un beau message "NTLDR is missing"  :pfff:  
Je m'y connais un peu en install, ce n'est pas ma premiere mais là... Je campe !
Mes questions:
- La partition caché de Dell, je l'ai perdu ?
- Pour le NTLDR je vais passer par la console de récup (que je ne connais pas), j'ai vu plusieurs trucs dessus, vous avez des conseils ?
- C'est à cause de ce NTLDR que les fichiers ne se copie pas ?
- Si (et c'est pô sur !) je réussi à réparrer NTLDR, je pourais utiliser Ctrl+F11, au pire je pourais faire une install classique ???
 
J'attend vos réponse avec fébrilité !!! Merçi ;o)
 :hello:


Message édité par Tristan_83 le 15-07-2009 à 07:55:38
mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 22:44:36  profilanswer
 

n°2877326
Tristan_83
Posté le 15-07-2009 à 07:52:57  profilanswer
 

Tou est d'origine. Mais je viens d'avancer et c'est pas gaie... Apparement c'est un probleme hardware...
Le plantage est arrivé suite à un gros orage...
Alors soit la ram, le DD ou la carte mere... A voir...
Merçi de ta réponse Nick.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dell 5100 [ sujet clos ]

 

Sujets relatifs
barre de démarrage de vista qui charge indéfiniment [clos] Dell Powervault 110T DLT VS160 non vu par Windows
Reinstaller windows vista sur dell inspironwindow xp pro dell
Dell powervault 100t et sauvegarde sur DAT72Installer Win XPpro sur serveur Dell PowerEdge800 problème drivers
Logiciel pour upper un sujetutilisation cd windows xp pro "DELL"
[Clos] Kaspersky et les transferts de fichiers par W Live Messenger 
Plus de sujets relatifs à : Dell 5100 [ sujet clos ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR