Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Windows 7 : pas maitre de mon pc? o_Ô

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3035616
spence fox​trot
^^
Posté le 12-04-2012 à 13:06:48  profilanswer

Salut à tous!

Voila, je cherchais à nettoyer un HDD (j'ai formaté le ssd, et comme j'aime les instal propres...), mais il me mets ça :
https://public.bay.livefilestore.com/y1pSEfGcVgpUnS7BVK7y8GJSPKZg1SEX83UNmGVqAJqSAG4zWjA7pTdGzgCeyNqP0TUW8L0lPkjxdKDS7otlkr2BA/Sans%20titre%20%281%29.jpg?psid=1

Bien sur, je suis administrateur du pc, le nom de la session est d'origine Admin (je mets toujours ça), et "eclipse7" c'est le nouveau nom du pc....

Je comprends pas trop ce qu'il m'arrive...

(aucun fichiers n'est en cours d'utilisation, et quelque soit le fichier du dossier, même message...)

merci d'avance!

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 13:06:48  profilanswer

n°3035626
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-04-2012 à 15:10:04  profilanswer

Tu vas dans les propriétés du fichiers, et tu reprends le contrôle (propriétaire) du fichier. Tu devrais ensuite pouvoir en modifier les droits, et le supprimer.

n°3035744
spence fox​trot
^^
Posté le 13-04-2012 à 21:37:10  profilanswer

J'ai déjà fait... mais même chose :/
J'ai mis propriétaire et contrôle totale par la suite (j'ai refait pour être sur)...
je comprends pas :/
C'est des fichier adobe au passage...

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Micro non reconnu sous windows 7 pro SP1 (32 bit)Windows 7 personnalisé
Installer windows sous windowsProblème installation Windows 7 SP1 64 bits
Bug au démarrage de Win 7 "debug assertion failed! file: afxwin1.inl"Un Carbon Copy Cloner sous Windows ça existe ?
Meme xp et install maj Windows differentesInstallation de Windows 8 : problème de partition
W7 - Windows Explorer plante de 5 à 30 fois / jour ...Kit 2.1, couper toutes basses sous windows ?!
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : pas maitre de mon pc? o_Ô

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)