Ben avant le premier redémarrage j'ai juste une série la série de service entrés dans l'état arrêté mais le nom du service, ce sont des évenements d'information, pas d'erreurs.
Après ce premier "plantage":
- évènements de démarrages
- les services qui se lancent
-première erreur: "L'arrêt système précédant à ... n'était pas prévu.
- redemmarage...
- et ainsi de suite
- puis après quelques redemarrages
- j'ai des drivers qui déconnent (Client DHCP, Driver for Winsoclk, CLient DNS, Assistance NetBIOS,Service interface du magasin réseau, etc) car "un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement"
- puis des autres services (Station de travail, Assistance IP, Mini-redirecteur SMB) qui n'on pas pu démarrer en raison de "le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer'
- ensuite:
"Le pilot de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger:
AFD
AsIO
AsUpIO
cmdGuard
cmdHlp
C
DfsC
discache
inspect
NEtBIOS
NetBT
nsiproxy
Psched
rdbss
spldr
sptd
tdx
Wanarpv6
WfpLwf"
- puis "DCOM a reçu l’erreur "1084" lors de la mise en route du service ShellHWDetection (et d'autres services comme WSearch, netprofm,etc) avec les arguments "" pour démarrer le serveur :
{DD522ACC-F821-461A-A407-50B198B896DC}"
-puis info" Le processus Explorer.EXE à lancé le Redémarrer de l'ordinateur ... pour l'utilisateur ... pour la raison suivante: Autre (non planifié)
. Code :0x0
. Type d'extinction : Redémarrer
. Commentaire:.
- même chose mais lancé par winlogon.exe
- après ce sont des redémarrages sans erreurs dans l'observateur (hormis le fait que le redémarrage est pas prévu) sauf avant un redémarrage j'ai: "Le ppilote a détecté une erreur interne dans ses structures de données pour."
- puis de nouveau la liste d'erreur du début...