Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Pb windows explorer sur windows 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2945482
MrTOT
Posté le 16-05-2010 à 18:11:07  profilanswer

Bonjour

j'ai un problème apparu récemment : toute l'explorateur windows s'est mis a bugger constamment. Apres avoir cliqué dessus, il affiche "l'explorateur windows a cessé de fonctionner" Je me contente alors de faire "fermer le programme" avant que la barre de taches et les icones du bureau de disparaissent puis reapparaissent, apres quoi l'explorateur windows remarche quelques minutes avant de deconner a nouveau.

Details du problème

Nom d’événement de problème: AppHangB1    
Nom de l’application: explorer.exe    
Version de l’application: 6.1.7600.16450    
Horodatage de l’application: 4aebab8d    
Signature de blocage: dae0    
Type de blocage: 16897  
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3

J'ai fais une petite recherche. Mais rien que du flou, specialement sur windows 7 je crois

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 18:11:07  profilanswer

n°2945499
MrTOT
Posté le 16-05-2010 à 21:07:55  profilanswer

ce n'est pas internet explorer mais l'explorateur windows qui bug. Je n'utilise pas internet explorer mais mozilla

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Gros Problème Windows 7 (partion magic)Migration windows 7 : recupérer contenu de WindowsMail.MSMessageStore
Pb mdp 2 sessions admin + disques non reconnus suite viruslogo windows 7 bug puis reboot
Où déplacer la fichier d'échange de Windows ? (partition ou DD)Recherche windows éronnée depuis formatage
Clé Windows x2Windows 7 64 bits compatible?
Problème audiothèque Windows Media CenterWindows XP redémarre en boucle
Plus de sujets relatifs à : Pb windows explorer sur windows 7

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR