Bonjour,
j'ai installé dernièrement Windows 7 x64 sur ma bécane, et j'ai un petit souci. J'ai fais en sorte que le moniteur s'éteigne au bout de 10 minutes d'inactivité. Or, quand je reviens, et que je bouge ma souris pour sortir le moniteur de sa veille, l'image revient, mais le PC se bloque assez régulièrement, pour un temps allant de quelques secondes à presque 2 ou 3 minutes. Au début, la souris bouge, mais fini par se figer, le clavier ne répond plus, et la barre de tâche n'apparait pas si je cherche à lancer un programme. Le disque dur semble cependant montrer une petite activité (la loupiote clignote de manière régulière). Et au bout d'un certain temps, j'ai de nouveau les commande du PC, tout revient dans l'ordre.
Dans l'absolu, c'est pas rédhibitoire, disons que c'est juste chiant, quoi. Je comprends surtout pas d'où ça peut venir, je n'avais jamais eu ce problème ni sous Vista, ni sous XP. J'ai du matos récent qui supporte parfaitement Win7, tous les pilotes à jour, et aucun autre souci avec cet OS qui, au passage, est assez excellent pour ce que j'en ai vu jusqu'à present.
Bref, si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou a une piste pour solutionner ce petite désagrément, je suis preneur. Merci
---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !