Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "user profile service"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"user profile service"

n°2954683
c01234
Posté le 25-07-2010 à 20:38:37  profilanswer
 

Salut
 
J'ai windows 7. Depuis que j'ai redémarrer (car bug) mon pc pendant une analyse du disque dur avec Tune Up je me retrouve avec ce message à chaque démarrage :
 
" You have been logged on with the default profile for the system. Please see the event log for details or contact your administrator".
 
J'ai réussis tout de même à réavoir mes icônes de bureaux en bidouillant un peu mais c'est tout.
Le pc a oublié toutes mes configs personnelles, quand je veux lancer un logiciel il me demande carrément des fois de l'installer.
 
J'ai fais quelques copiers-coller entre :
 
C:\Users\Maxime et C:\Windows\System32\config\systemprofile
 
car je pense que les problèmes viennent de là mais sans beaucoup de succès.
 
ps : j'ai pas fais de point de restauration ou autre
 
 
 
svp dites moi si vous connaissez la solution pour retrouver les paramètres de mon profil personnalisé .
 
Merci


Message édité par c01234 le 07-12-2011 à 16:44:30
mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 20:38:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "user profile service"

 

Sujets relatifs
[Clôt] Comment déplacer le dossier USER sur un autre disque?cherche un service d' E mail gratuit pour Ordi Public
2003 Server - Creation d'un serviceService Pack : mettre à jour Vista sans Internet
Fichier user dataProfile Password Thunderbird
Créer service sans passer par ms dosProblème Installation service pack 3
Problème service de stratégie de diagnosticun bon petit soft Microsoft : User Profile Hive Cleanup Service
Plus de sujets relatifs à : "user profile service"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR