Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Win 7 et triple screen

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Win 7 et triple screen

n°2900627
gundam_55
Posté le 17-10-2009 à 17:13:40  profilanswer

bonjour à tous, je tourné sur ma précédente config avec XP et ultramon, depuis mon changement de config (et mon passage a 4Go d'où le changement d'OS) vista est bien moins fonctionnelle (notamment sur la gestion des deux cartes graphiques)

je voulais simplement savoir si vous aviez des feedback d'installation triple/quad screen sous Seven.

meci

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 17:13:40  profilanswer

n°2900674
cocto81
Posté le 17-10-2009 à 20:05:37  profilanswer

Vista 64 marche avec 4 screens. Pas de problèmes. pas de différences avec les autres systèmes. peut-être pilotes différentes qui posent problème.
Normalement 2 cartes ATI de même type ou 1 carte ATI + 1 Nvidia, ou 2 cartes Nvidia de même type. Pas de crossfire ou de SLI pour plus de 2 moniteurs mais on peut activer/désactiver le mode selon l'usage.

Donc problème il y a parfois en cas de 2 cartes ATI ou Nivida différentes entre elles. Le pilotes identiques peuvent se gêner. Par contre il arrive qu'une même série soit compatibles alors que sinon ce n'est pas le cas. Une même série c'est généralement un même GPU utilisé différemment (moins rapide ou bus moins large ou taille mémoire différente). En général le bon test c'est si les SLI ou le crossfire marche entre les 2 ça marche.

Message édité par cocto81 le 17-10-2009 à 20:12:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Win 7 et triple screen

Sujets relatifs
Win 7 RC en parallèle avec Xp pro Sp3 sur le même disqueMSDN : Win 7 pro 64bits
Fusion de 2 partitions : [C: Win XP] [D: Vide] - Résolu ;)Activation Licence Win server 2008
Dual boot Win 7 RC + autre Windows ?Win XP - Connexion net perdue (un PC du réseau local) - Résolu
Blue screen récurrent (analyse du dump)[Problème] Carte réseau détectée comme un périphérique USB sous WIN 7
Corbeille Win SBS 2008WIn XP pro se fige, le curseur saccade, programme répond mal,...
Plus de sujets relatifs à : Win 7 et triple screen

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR