Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Transférer licence Windows 7 d'un mini PC vers desktop ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer licence Windows 7 d'un mini PC vers desktop ?

n°2925690
yoke
:)
Posté le 26-01-2010 à 11:11:15  profilanswer
 

J'ai une petite question.
Je vais acheter sous peu un mini PC Asus (1201) qui est livré de base avec windows 7 home premium, mais biensure sans DVD d'installation le PC n'ayant pas de lecteur.
Je compte passer directement le PC sous Ubuntu et je voulais savoir si je pouvais utiliser ma licence Win7 pour l'installer sur mon iMac via bootcamp.
Si oui comment gérer le truc étant donné que je n'ai pas de CD fourni avec l'Asus ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 11:11:15  profilanswer
 

n°2925691
ccp6128
Syntax error
Posté le 26-01-2010 à 11:17:56  profilanswer
 

Légalement, tu ne peux pas. La licence fournie est une OEM constructeur liée à la machine sur laquelle elle est fournie.

n°2925695
yoke
:)
Posté le 26-01-2010 à 11:30:07  profilanswer
 

Merci pour l'info.
Mais c'est quand même bancale cette histoire d'absence de DVD. Si dans un an je veux mettre un SSD dans mon mini PC, comment je fais pour réinstaller windows vu que je n'aurais pas de DVD mais une licence ?

n°2925696
ccp6128
Syntax error
Posté le 26-01-2010 à 11:33:40  profilanswer
 

Tu dois avoir la possibilité de faire une réinstallation, soit via une partition cachée sur le disque (donc en clonant le disque ca passera), soit en faisant un DVD / clé usb de recovery (qui te permettra de restaurer ton système).
 
A voir si dans les softs fournis tu n'en n'as pas un qui te permet de créer un tel média.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Transférer licence Windows 7 d'un mini PC vers desktop ?

 

Sujets relatifs
Windows XP connecté sur Serveur fichier Win 7 = déconnexion aléatoireWindows XP Mode KO
Pc s'éteint tout seul ou freezecréer cd de windows à partir de linux
Ciel Compta et Windows 7PC se fige (problème récurent)
Formatage normal depuis le DVD Windows 7probleme windows live messenger 9 et windows7 64bits
Compatibilité windows 7 64 bitswindows 7 et ie8 et windows mail
Plus de sujets relatifs à : Transférer licence Windows 7 d'un mini PC vers desktop ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR