Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

touslesdrivers.com : faut-il vraiment tout installer ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2974940
jooorule
Posté le 27-12-2010 à 23:05:44  profilanswer

Bonsoir,

Je suis allé faire un tour sur  touslesdrivers.com, et plusieurs de mes composants sont à mettre à jour.
Une question simple : faut-il mettre à jours les drivers de nos composants ou bien peut-on rester à l'initial ?
Est-ce qu'on peut faire pire que mieux ?
Y a t-il des dangers que plus rien ne fonctionne (si installation bien faite) ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 23:05:44  profilanswer

n°2974948
Tortue-Gen​iale
Posté le 28-12-2010 à 00:01:11  profilanswer

Sous Windows 7, la mise à jour des composants pas Windows Update suffit.  
Seule la carte graphique doit être mise à jour avec le dernier driver disponible sur le site du fabricant (Nvidia ou Ati).

Le site touslesdrivers.com peut être utile pour les éventuels composants non détectés par Windows Update (point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques). Mais c'est de plus en plus rare, il faut vraiment avoir du matériel exotique. N'oublie pas de suivre la règle de base : si tout marche bien, ne touche à rien !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Installer windows XP à partir de fichiers comprésséscomment verifier si mon pc est vraiment safe
Installer seven depuis une clé usb => Ntldr manque?imposssible d'installer n'importe quel os sur ma asus P6T deluxe
impossible d'installer win 7 !impossible d'installer XP sur un SSD
Impossible d'installer AVGInstaller Windows XP à partir de Windows 7
Besoin d'aide pr installer Win 7 version 64 bits UtimateComment installer un antivirus sur un PC neuf?
Plus de sujets relatifs à : touslesdrivers.com : faut-il vraiment tout installer ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR