Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Temps restant pour la batterie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2977375
valentin
Posté le 14-01-2011 à 19:56:20  profilanswer

Bonjour,
Lorsque je suis sur batterie avec mon PC portable, windows 7 m'affiche uniquement le % restant.
Comment avoir le temps restant ?

Merci d'avance,

Win 7 Pro
PC HP envy

mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 19:56:20  profilanswer

n°2977395
Solstim
Posté le 14-01-2011 à 21:31:55  profilanswer

Le temps ne s'affiche pas sur les HP ! Je l'ai constaté plusieurs fois sur les PC exposé en magasin, toutes les autres marques indiquent bien l'autonomie restante en durée, sauf sur les HP.  

n°2977414
valentin
Posté le 14-01-2011 à 22:46:01  profilanswer

bizarre, sur mon ancien HP ça marchait bien ...

n°2977415
Solstim
Posté le 14-01-2011 à 22:48:46  profilanswer

Oui, ça doit dépendre des modèles. Mon vieux Vaio ne l'affiche pas, mon nouveau oui ! Va comprendre pourquoi...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Afficher mon PC sur ma télé en même temps que mes 2 autres écransSynchronisation temps réel de dossiers sur disque réseau et internet
Stoper la charge de la batterieModifier le temps maximum d'un shutdown
Windows 7: action sur batterie critiqueEspace disque restant, quel affichage est le bon?
Temps de latence entre login sur le domaine et l'activation de l'ordiEnregistrer le microphone et l'entrée ligne en même temps
Blocage au démarrage sur batterie portable Asus X5AVBatterie : afficher temps restant sous Win XP familiale
Plus de sujets relatifs à : Temps restant pour la batterie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR