Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  téléchargement impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

téléchargement impossible

n°3070433
Cr4zY-HabB​1t
Posté le 10-12-2012 à 18:01:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens vous voir après après des heures de désespoir.
Dès que je tente de télécharger un fichier, que ça soit du .exe , pdf, ou n'importe quoi d'autre j'ai le téléchargement qui progresse normalement mais quand le téléchargement est terminé, le fichier est introuvable.
Je connais le répertoire du téléchargement classique il est vide, j'ai testé en enregistrant sous le bureau, c'est vide aussi.
J'ai 3 disques dur sur mon pc, j'ai testé sur les 3 ça ne fonctionne pas non plus ni sur une clé USB, j'ai tenté avec firefox, IE et chrome. ( pour ceux qui connaissent pbsetup ne télécharge pas les mises à jours non plus donc je ne pense pas que ça vienne d'un navigateur)
j'ai fais une analyse avec avast, il n' rien trouvé je l'ai désinstallé, j'ai récupéré microsoft security essential depuis un second pc puis installé sur mon PC, il ne trouve rien non plus.
Lorsque je télécharge un fichier, il n?apparaît même pas en .part pendant le téléchargement.
Voila je pense avoir tout dit, si quelqu'un à la moindre idée merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 18:01:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  téléchargement impossible

 

Sujets relatifs
Téléchargement impossibleTéléchargement impossible avec vista et IE7
Telechargement impossible IE7/8Telechargement de gros fichiers impossible
Vista IE7 telechargement impossibleTelechargement illégal impossible avec Vista ?
Fichiers .ape : Téléchargement impossible !Money et téléchargement impossible ce soir ?
Plus de sujets relatifs à : téléchargement impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR