Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Système ultra lent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Système ultra lent

n°3091817
mbj335
Posté le 15-07-2013 à 18:19:52  profilanswer

RE edit après edit sauvage  :lol:  

Bonjour,

Je suis embêté avec un systeme HP pavillon sous W7 family premium ultra lent. RAS avec avast et RAS en mode sans échec avec réseau...donc pb logiciel à priori. J'essaie de me dépatouiller avec HJT mais comme on peut pas poster de log, je cale !
Si quelqu'un peut aider merci d'avance  :jap:

Message édité par mbj335 le 15-07-2013 à 20:20:14
mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 18:19:52  profilanswer

n°3091819
jean pierr​e
Posté le 15-07-2013 à 18:33:15  profilanswer

Bonjour,

penser à lire les regles de section sur les log à eviter  de poster tels quels ici

n°3091820
mbj335
Posté le 15-07-2013 à 18:38:52  profilanswer

dsl je savais pas. A fermer je vais me débrouiller merci.

n°3091831
jean pierr​e
Posté le 15-07-2013 à 20:03:23  profilanswer

il est demandé d'heberger le log qu a ete mis ici sur un site comme cijoint et de mettre le rapport ici.

n°3091833
mbj335
Posté le 15-07-2013 à 20:12:49  profilanswer

merci pour ton aide JP, moi je lis çà dans les règles du forum :
"XIX. Concernant les logs Hijackthis : (et équivalent) : tout topic contenant un log hijackthis (ou équivalent) complet à analyser sera systématiquement fermé. Il en sera de même pour les topics créés dans l'unique but de faire une analyse d'un log Hijackthis. Pour faire une première analyse, le site http://www.hijackthis.de/fr convient parfaitement.
Seules les quelques lignes "douteuses" ou peu claires des logs hijackthis seront tolérées pour que les forumeurs donnent leur avis.
Enfin, tout topic présentant un log hijackthis contenant des logiciels prohibés (p2p), ou des logiciels crackés verra son auteur sanctionné. "

J'ai donc passé mon log HJT sur http://www.hijackthis.de/fr et il m'a trouvé 2 bricoles mais surtout il me dit que toutes mes dll ne sont pas sur \system32\...or elles y sont... :pt1cable:  
Donc la je cale...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Système ultra lent

Sujets relatifs
Nettoyage du dossier systèmeLent a charger le panneau ?
Restauration d'une image système et erreur 0x80042412, une solution...modification de l'ordre de demarrage des système d'exploitation
pc tres tres lentA l'ouverture de session windows est tres lent
[Résolu]Impossible de supprimer une image système incomplèteScenariser pour acces direct a des actions dans le systeme ?
Chargement très lent des pages internetQuel freeware de sauvegarde système ?
Plus de sujets relatifs à : Système ultra lent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)