Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

[W7] Switcher en mode administrateur lors d'une session utilisateur ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2958009
RAff
Posté le 21-08-2010 à 12:34:22  profilanswer

Sous windows 7 (familial pour ma part), j'utilise un compte utilisateur avec un compte administrateur existant.

pour certaines actions, il m'est demandé de taper le mot de passe admin pour exécuter l'action (install d'un soft par exemple)

pour une copie de dossier ou suppression de fichier qui requiert d'être en mode administrateur, comment faire ? existe-t'il un moyen de switcher en mode admin temporairement (genre Alt+Ctr+....) ?

:hello:

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 12:34:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
[Resolu] HELP ! Problème w7 étudiant à 35€ !A l'aide mode d exploitation et plus de son sur le net
Démarrage Mandriva / W7 via un rackProblème d'activation w7
PC qui ne démarre qu'en mode sans echecFaire fonctionner Andromed 5 sous W7 64 Bit?
Impossible de cloner mes écrans avec W7Pourquoi W7 avec photoshop (CS4) rame comme un ane sodomisé ?
Remplacer W7 par XP sur Netbook: questions?transformer session invité en session utilisateur
Plus de sujets relatifs à : [W7] Switcher en mode administrateur lors d'une session utilisateur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR