Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  La video streaming ou le téléchargement se lance une fois chargé!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La video streaming ou le téléchargement se lance une fois chargé!

n°2968142
Bilordi
Posté le 05-11-2010 à 09:41:39  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
J'ai un problème qui revient assez souvent sous W7 avec Firefox. Si je veux visionner une vidéo sous Youtube Dailymotion etc la vidéo se lance une fois celle ci complètement chargée. Et si je veux télécharger un fichier par exemple c'est la même chose le enregistrer sous n'apparait qu'une fois le fichier complètement chargé.
 
Je croyais avoir résolu le problème hier en désinstallant flash player et en le réinstallant mais je me demande si le problème ne vient pas d'ailleurs?
 
Un air de déjà vu pour certains?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2010 à 09:41:39  profilanswer
 

n°2968714
Bilordi
Posté le 09-11-2010 à 11:50:10  profilanswer
 

Je relance, :'(

n°2969001
Bilordi
Posté le 11-11-2010 à 16:37:30  profilanswer
 

Rebonjour aujourd'hui 11/10 jour férié et je ne désespère toujours pas ^^.
 


Message édité par Bilordi le 11-11-2010 à 16:49:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  La video streaming ou le téléchargement se lance une fois chargé!

 

Sujets relatifs
Bruit de fin de téléchargement alors que je télécharge pasPrb lecture vidéo
comment savoir si on a le droit d'installer Win7 plusieurs fois ?Convertir vidéo
Windows search charge cpu élevéeExcel - compter X fois un jour
problème vidéo avec Skype 4.2Problème de téléchargement de logociels avec Firefox
logiciel de video surveillance par webcamFirefox : comment ne saisir qu'une fois le mot de passe principal ?
Plus de sujets relatifs à : La video streaming ou le téléchargement se lance une fois chargé!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR