Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

même source audio plusieur adaptateur audio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2966529
max1879
Posté le 24-10-2010 à 19:51:06  profilanswer

Bonjour je rencontre aujourd'hui un problème, je voudrais configurer mon pc médiacenter pour qu'il diffuse la même son sur deux amplis.

explication.

J’ai un ampli stéréo qui gère mes deux enceinte frontal, et un empli 5.1 pour toutes les autres.
J’ai donc raccordé une sortie jack classique de la carte mère a mon empli stéréo, et ma sortie SPDIF a mon empli 5.1, sauf que les sorties sont géré par deux adaptateurs différents sous windows 7, et que je dois choisir un des deux, mais pas les deux en même temps.

Savez vous sil il existerai un logiciel qui pourrait régler mon problème.

Merci

Message édité par max1879 le 24-10-2010 à 19:51:46
mood
Publicité
Posté le 24-10-2010 à 19:51:06  profilanswer

n°2966567
max1879
Posté le 25-10-2010 à 10:57:43  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
logiciel pour regrouper des films HD decouper en plusieur partieComment avoir plusieur applications en 1er plan actif?
[RESOLU] Windows 7 : probleme audio : le son "se coupe" et "craque"probleme lecture fichier audio
Google Chat Audio/Video vs. SkypeQuel lecteur audio pour écran tactile?
Choix d'un player audio, que me conseillez vous ?[Résolu] Créer un raccourci vers une source audio (sous XP)?
cherche logiciel sur enregistrement audio 
Plus de sujets relatifs à : même source audio plusieur adaptateur audio

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR