Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Soucis de boot seven + xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2934971
zit11
Posté le 15-03-2010 à 12:01:00  profilanswer

Hello,

Il m'arrive un truc un peu lourdingue.

J'ai un nouveau PC avec Seven , il y a 2 disques durs.
J'ai installé XP sur le 2ème disque dur et donc celui ci ma viré le boot de Seven, ok c'est normal.

J'ai essayé avec easyBCD et vistabootpro de restaurer l'entrée Seven au boot mais pas moyen, et j'ai même tout planté l'ordi...

Pas de problème, je remet le DVD de restauration du Seven pour réinstaller Seven (ce n'est pas un dvd windows mais HP, donc aucune option, tout est automatique).

Donc là je me retrouve avec sur "C:" Windows Seven qui boot très bien et sur "D:" Windows XP qui est invisible au boot.
Comment faire pour avoir au boot Seven et XP ?

J'ai essayé tout pleins de trucs sous easyBCD mais pas moyen de faire booter Seven, le fichier ntldr est bien placé à la racine de D mais ça ne fait rien...

---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 12:01:00  profilanswer

n°2935110
Badze
Aime les frites
Posté le 16-03-2010 à 01:00:49  profilanswer

Tout en sachant que je n'accede qu'a ubuntu qui est sur ma 2 eme partition
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Désinstaller linux à partir de windows sans cd de boot windowsGraver sous Seven ?
HDD, windows (XP et Seven) mais impossible de choisirWindows Seven ne s'éteint jamais.
Windows Seven Ultimate : Boite ou OEM ?Pb d'installation de seven
[SEVEN] Demarrage Trop Long.Seven et son
Windows 7 à la place d'XP sur un PC déjà en dual boot XP/UbuntuNuméro de partition dans boot.ini
Plus de sujets relatifs à : Soucis de boot seven + xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR