Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

une de mes sessions sur les 4 s'ouvre TRES lentement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2939257
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 09-04-2010 à 09:01:36  profilanswer

salut à tous,

petit soucis sous win7 pro.
j'ai 4 comptes utilisateur:
1-admin
2-compte utilisateur1
3-compte utilisateur2
4-invité

lorsque j'ouvre une session des compte 1,2,4 c'est quasiment instantané. mais si j'ouvre la session 3 il y a une pause d'au moins 15sec avant qu'elle s'ouvre :/
une fois ouverte, le basculement de session ne pose aucun problème.

comment savoir ce qui prend tout ce temps pour cette session ? (le dur ne gratte pas)

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 09:01:36  profilanswer

n°2939623
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 11-04-2010 à 08:10:53  profilanswer

personne n'a d'idée?

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2939672
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-04-2010 à 13:36:24  profilanswer

check avec msconfig ce qui se passe au démarrage de cette session (soft lancés differents des autres sessions).
Si pas trop de choses installée sur cette session supprime la et crée en une autre à nouveau, histoire de ne pas chercher longtemps pour peu de chose

---------------
Booster, the only one (thanks God...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Réinstallation WinXP bloquée ou très longueAcronisTI Sauvegarde vers DD externe très lente.
pages internet qui s'ouvre toute seuleouverture des nouvelles fenetres firefox + flash très lente
Accès aux lecteurs réseaux très lenteProbleme sous vista basic (Panneau de configu s'ouvre pas)
Windows 7 tres lent avec une application en activitéWindows Vista 64bits est très lent pour s'arrêter
Affichage (bureau, jeux...) TRES lent...Comment changer les options d'IE pour toutes les sessions Utilisateur?
Plus de sujets relatifs à : une de mes sessions sur les 4 s'ouvre TRES lentement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)