Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  sauvegarde auto des documents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde auto des documents

n°2975787
serge152
Posté le 04-01-2011 à 02:26:19  profilanswer
 

Bonjour
Existe t-il une façon simple sous seven, avec un utilitaire qui serait présent sous seven de sauvegarder de façon automatique le répertoire mes documents
un peu à la mode de l'utilitaire de sauvegarde sous xp ?
Merci


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 02:26:19  profilanswer
 

n°2975788
Tortue-Gen​iale
Posté le 04-01-2011 à 02:46:31  profilanswer
 

Oui mais un peu différent.
http://www.presence-pc.com/tests/l [...] e-23237/4/
C'est ici je crois : Panneau de configuration -> Système et sécurité -> Sauvegarder et restaurer

n°2975795
serge152
Posté le 04-01-2011 à 09:31:04  profilanswer
 

Merci beaucoup
Bonne journée


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  sauvegarde auto des documents

 

Sujets relatifs
[Question] Stockage (sauvegarde) en ligne Payant SécuriséSync ou sauvegarde de plusieurs sources
Sauvegarde et restauration pour changement de DDSauvegarde après achat d'un nouveau PC
cherche logiciel qui sauvegarde les applications dans leur étatOU est passé ma sauvegarde suite a formatage
programe ne repond pas : desactivé fermeture auto ?Parait que je dois me créer un CD de sauvegarde?
Impossible de reinstaller windows 7 à partir d'une image de sauvegardeNero Auto BackUp vient-il de vaporiser mes données ?!??
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde auto des documents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR