Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Restaurer l'image systeme créée avec l'utilitaire seven

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3028490
serge152
Posté le 25-02-2012 à 19:53:37  profilanswer

Bonsoir,

Sur mon disque dur sur lequel j'avais créé une partition (E:DATA),

j'avais créé mon image système Windows Seven Familial 64bits que j'avais sauvegardé sur la partition (E:DATA)
aujourd'hui à la suite d'une très mauvaise manipulation, je veux restaurer cette image
MAIS impossible  

Au moment de la restauration il me dit que l'image système est sur le disque a restaurer !!!

et dans les options d'exclusion pour le formatage pas moyen d'exclure la partition du disque principal !

Comment retrouver mes fichiers perso sauvegardés sur cette partition ???
Merci

---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 19:53:37  profilanswer

n°3028573
Etre_Libre
Posté le 26-02-2012 à 07:52:27  profilanswer

As-tu essayé de copier cette image sur un disque externe, et restaurer depuis celui-ci ?

---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3028663
serge152
Posté le 26-02-2012 à 16:00:43  profilanswer

oui merci cela a fonctionné mais en fait c'est pas terrible
y a des trucs bizarres je vais revenir à Ghost
Merci

---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°3028713
phil255
Posté le 26-02-2012 à 20:42:31  profilanswer

Ghost ou autre si t'as sauvegarde est sur le même disque que les données, c'est plus vraiment une sauvegarde

n°3028714
serge152
Posté le 26-02-2012 à 20:53:52  profilanswer

l'avantage de Ghost, tu peux sauvegarder sur une partition du DD
sauvegarde qui n'en est peut être pas vraiment une c'est vrai mais quand tu as un disque de 800Go ...
Je n'ai pas 800G  d'appli alors je m'en sers aussi pour mes données.
;-)
et en cas de restauration Ghost ne touche pas à la partition hors OS

---------------
n°3028734
phil255
Posté le 26-02-2012 à 23:39:29  profilanswer

et En cas de casse disque ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Image webcam bloquée sur MSNClonezilla (image bootable sur partition cachée)
partition recovery, restauration systeme et win 7 bloquésvlc 2.0 son mais pas image
Malware cookies navigateur / heure système ?Installation Seven sur SSD plus grappe RAID
image disqueQuelle partition - boot Seven ?
40go de disque bouffés alors que le système en prend 13go... je e compProblème dual boot seven/ XP !!
Plus de sujets relatifs à : Restaurer l'image systeme créée avec l'utilitaire seven

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)