Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  lors d'une réinstallation de win 7 64bit, nvidia vga 3d vision bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lors d'une réinstallation de win 7 64bit, nvidia vga 3d vision bloqué

n°3175380
djebrai
Posté le 16-06-2015 à 08:08:11  profilanswer
 

salut a tous, j'ai réinstaller mon win 7 64bit "état d'usine" tout c'est bien passé mais aprés il y a l'installation du logiciel et je reste bloquer a nvidia vga 3d vision 6/19 et je reste bloquer a ce stade ça n'avance pas. aprés chaque redémarrage c'est pareil.
J'ai installer les driver de la carte graphique mais ça change rien.
 
windows 7 64 bit
 DualCore Intel Core i3 550, 3200 MHz  
NVIDIA GeForce GTX 550 Ti  (1024 Mo)
mémoire systéme8 go

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 08:08:11  profilanswer
 

n°3175387
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-06-2015 à 08:38:12  profilanswer
 

Tu as bien pris les drivers du CD fourni avec ta carte ou depuis le sute de nvidia ?
 
As-tu essayé de déselctionner 3d vision quand tu installe les drivers (si tu n'en as pas besoin) ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3310253
thanglee
Posté le 23-05-2018 à 18:44:05  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai pratiquement le même problème.
J'ai récupérer une tour acer  
modèle x3690  
intel i5
nVidia VGA 3d vision
Il était super infecté du coup j'ai lancé le boot "usine" depuis le acer erecovery là depuis la partition cachée; j'ai gravé aucun CD ; je pensais que ça irait tout seul et je comptais rien garder de ce qu'il y avait dessus. Donc le reeboot se lance, mais arrivé à "installation de la carte nvidia VGA 3D vision" (environ la moitié) le chargement s'arrête je l'ai laisser tourner la nuit: rien.
J'ai pensé que la carte graphique n'était peut-être pas d'origine; j'ai pas trouver ce modèle avec cette carte sur le net.  
donc, je redémarre le pc, et il arrive jusqu'au desktop puis il réouvre la fenêtre d'installation là où ça en était.  
du coup j'ai pas bien compris ta réponse, nex84, pcq j'ai pas eu l'option de choisir quels drivers j'installe  :??:  
à votre bon coeur messieurs, dames :)

n°3310290
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-05-2018 à 08:37:05  profilanswer
 

En fait quand tu lances l'installation des drivers nVidia en utilisant leur installeur, tu peux faire une installation "Rapide" et  une installation "Personnalisée".
 
La première installe tout sans te poser de questions, la seconde te permet de choisir ce que tu installes.
Tu peux donc désélectionner la partie 3D Vision qui pose problème si tu n'en as pas besoin.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  lors d'une réinstallation de win 7 64bit, nvidia vga 3d vision bloqué

 

Sujets relatifs
Problème souris et clavier, réinstallation windows7Formatage et reinstallation Windows 7
Accès refusé panneau de configuration NVIDIAProblème de boot, lecteur/graveur "fantôme", bloqué dans le BIOS.
ie 11 bloque sur certains sites pendant 40 sec[Résolu] Nextbestgame.org + CCleaner bloqué (similaire Bizigames)
Réinstallation de windows 7[Résolue] Réinstallation de Windows 7 Après changement de carte mère
Spam: Se font passer pour Free, pourquoi FREE ne bloque pas ?: Mon pc bloque °° Frize Totalement °° quand je mets " " YouTube " "
Plus de sujets relatifs à : lors d'une réinstallation de win 7 64bit, nvidia vga 3d vision bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR