Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  reinstallation sur nouveau disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinstallation sur nouveau disque

n°2922314
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-01-2010 à 10:44:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche le moyen le plus : simple, fiable et rapide de sauvegarder mon système afin de le mettre sur un nouveau disque...
 
 
En fait je change de disque dur système et je souhaite"copier" l'intégralité de mon disque sur mon nouveau afin de ne pas tout réinstaller...
 
 
quel ai la meilleure solution? l'outil de sauvegarde windows ou un autre?
 

mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 10:44:53  profilanswer
 

n°2922322
keos92
This is the way..
Posté le 07-01-2010 à 12:58:24  profilanswer
 

ghost

n°2922375
yf38
Posté le 07-01-2010 à 16:56:34  profilanswer
 

Acronis True image ...
Gratuit si tu as un disque Seagate, Maxtor, ou Western Digital, à prendre sur leur site.
Tu peux utiliser soit le clonage, si tu peux monter les deux disques, c'est le plus simple, soit faire une image des partitions et les restaurer sur des partitions préparées sur le nouveau disque.
Avec les images de partitions sur un nouveau disque tu risques d'avoir à faire la procédure de réparation du démarrage avec le DVD d'installation.


Message édité par yf38 le 07-01-2010 à 17:08:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  reinstallation sur nouveau disque

 

Sujets relatifs
[virus & Co] Infection ne se trouvant pas sur le disque dur ?liberer espace disque pour aggrandir xp
Raccourcie disque dur externe[Résolu] Mais où est passé mon disque dur? Seven
xp et fonction low rpm du disque durCloner un disque SATA vers un SSD Intel
Problème: disque dur externe pas reconnue sur tvréinstallation système nouveau disque
Réinstallation de VISTA OEM sur nouveau disque durréinstallation de xp avec un nouveau disque dur
Plus de sujets relatifs à : reinstallation sur nouveau disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR